poivronrouge.blog4ever.com

poivronrouge.blog4ever.com

salut!

0 appréciations
Hors-ligne
salut, je cherche des mamans ayant accoucher à l'hôpital de cahors. j'y serai confronter fin décembre et la peur des médecins interventionnistes me gagne!!!
pas trés envie d'épisotomie, de contrainte de position etc...
j'aurai surement l'occaz d'en parler de vive voix mais appel sur le blog également!!

mon témoignage:
tout c'est super bien passé!!! mes peurs n'étaient pas vraiment justifiées! j'ai eu affaire à une sage-femme (comme je le disais plus haut, j'ai refusé un médecin), et elle a été géniale!!! elle m'a laissé me mettre comme je le souhaiter, donc g beaucoup bouger jusqu' à l'arrivé de bébé. pas d'épisiotomie, elle m'a laisser "gérer" ma voix comme je l'entendais et elle a laissait la place au papa.ya que l'aide soignante qui paniquer un peu car je bouger tout le temps donc elle perdait le coeur du bébé avec sa machine et elle me disais de ne pas"chanter" pour ne pas me fatiguer, mais la sage femme lui a dit que c'était normal et qu'il fallait laisser les femmes s'exprimer, surtout sans péridurale.
sinon, bébé a été posé sur moi dés son arrivé à l'air libre, il a trouvé le sein direct. la sage-femme l'a pris 2h plus tard avec le papa pour les exams.
la seule chose un peu dommage c que je l'ai revu seulement 5 min un peu plus tard et comme j'étais fatigué j'ai pas pu la remercier comme je l'aurai souhaité!



Dernière modification le 29-07-2012 à 16:50:38
mobo

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres