poivronrouge.blog4ever.com

poivronrouge.blog4ever.com

Vaccin DTP

Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Affaire DT-Polio : poursuivons l'Etat en Justice !

L'IPSN vient de lancer une grande campagne pour informer les Français du scandale sanitaire autour des médicaments anti-cholestérol (si vous n'avez pas encore vu l'appel urgent du Dr de Lorgeril, rendez-vous ici !). 

Mais dans le même temps, l'IPSN continue de se battre sur le front des vaccins. Vous vous souvenez du grand succès de la pétition du Professeur Joyeux demandant le retour du DTPolio sans aluminium : pas moins de 750 000 citoyens avaient signé la pétition ! 

Et bien nous avons décidé d'aller plus loin.

Devant l'apathie des laboratoires pharmaceutiques et l'hostilité des pouvoirs publics nous ne devons pas nous laisser faire. Nous attaquerons l'Etat en justice avec un collectif de citoyens. 

La demande que nous formulerons est la même que pour la pétition: l'accès à un vaccin qui permet aux citoyens de remplir leur obligation de vaccination concernant les maladies Diphtérie, Tétanos et Poliomélite sans risquer leurs vies ou celles de leurs enfants. 

Nous demandons que ces vaccins ne contiennent aucun adjuvant dangereux ni d'autres maladies que celles prévues par la vaccination obligatoire, et surtout pas l'hépatite B, vaccin controversé, dont les liens probables avec la sclérose en plaques ont été mis en avant par des scientifiques sérieux et reconnus. 

Action collective ?

L'action que nous menons est une action collective, aussi appelée action de groupe. Cela veut dire que l'on réunit dans un seul dossier une somme de plaintes individuelles, que nous remettons à un juge. 

Il s'agit déjà d'un mode d'action très efficace qui permettra de lancer une enquête judiciaire et obligerai les autorités à réagir. 

Vous pouvez agir maintenant

Qui peut agir ? Tout citoyen français dispose d'un intérêt à agir. La vaccination obligatoire concernant tous les citoyens de France, tous peuvent agir en justice puisque tous sont lésés par la situation actuelle. 

Votre dossier aura un poids d'autant plus important que vous, vos enfants ou petits-enfants se sont trouvés directement concernés par la vaccination obligatoire depuis 2008, année du retrait du vaccin DTP et encore plus depuis 2015, année où seul un vaccin hexavalent est devenu disponible sur le marché. 

Soyez nombreux à venir nous rejoindre en envoyant un mandat à Maître Jacqueline Bergel avant le 7 novembre 2015. Vous trouverez le mandat et les détails de la requête en cliquant sur le lien suivant : 

http://www.avocat-bergel.com/consommation-sante/mandat-ipsn 

Bien à vous, 

Augustin de Livois 


Soutenez l'IPSN

Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.



Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message. 



Institut pour la Protection de la Santé Naturelle 
Association sans but lucratif 
Rue du vieux Marché au grain, 48
1000 BRUXELLES 
IPSN



28/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres