poivronrouge.blog4ever.com

poivronrouge.blog4ever.com

Mes impressions sur la fête

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

J'ai trouvée cette fête très réussie, encore une fois. Cette année le temps était de votre côté pas trop chaud, pas trop froid...
Mes filles se sont éclatées avec les animations surtout à la poterie, mais ma grande n'a pas réussi à faire un tour de calèche, elle était un peu déçue.
Le cadre est super lorsqu'on a des enfants qui vont et viennent sans trop qu'on puisse les surveiller étant donné qu'il n'y a pas de circulation de voiture et que la fête est plus ou moins clôturée.
Les glaces de Thierry : excellentes ! et pourtant je n'en mange qu'au chocolat d'habitude
J'ai appris qu'on pouvait lui apporter quelques kilos de fruits et qu'il nous en transformait une partie en glace et gardait le reste en échange. Un bon troc quoi !
Les crêpes : très bonne aussi
Le repas : excellent rapport qualité/prix, les produits sont d'excellente qualité et en quantité plus que raisonnable dans les assiettes.
Par contre il me semble que vous avez été victime de votre succès ! l'année prochaine vous pourrez prévoir plus de repas je pense.... et de crêpes
Fée Mesanges

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai passé une très bonne journée moi aussi, nous avons eu du passage et un peu de ventes sur le stand commun poterie, de quoi se faire connaître dans le coin.
Les concerts étaient super chouettes, de belles énergies et de belles personnes, la bouffe excellente, dommage que nous soyons arrivés à bout de la bière un peu trop tôt...

Merci et bravo pour l'organisation,

Sophie

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Nous avons passé une très bonne après-midi. Les enfants ont apprécié les activités, notamment l'atelier musique! L'ambiance était très conviviale! continuez ainsi et à très bientôt! :b2: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous les bénévoles et à toutes les petites mains qui de près ou de loin, ont contribué à la réussite de cette fête. Tout a été parfait : les groupes de musique excellents, l'organisation réussie, la nourriture de bonne qualité, merci aux animations gratuites rien n'a manqué. Les différents contacts pris au stand du Poivron Rouge sont porteurs de projets à développer ensemble. Tous les Amis des autres réseaux étaient présents. La radio et un journal local étaient également représentés. J'ai fait le tour des stands pour savoir si tout se passait bien : R.A.S.
Quand se voit-on pour faire un bilan comme me le demande une radio ?
Un grand M.E.R.C.I. à tous. :b2: :
La Présidente : Maryse Azuelos

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bizarre, vos commentaires me vont droit au coeur, merci Flo d'avoir eu cette idée de demander les impressions des gens sur cette fête, c'est un bon moyen pour laisser s'exprimer ceux qui ont des choses à dire, bonnes ou mauvaises, et pour nous de nous rendre compte des retours au sujet de la fête.
il est vrai que cette fête était (comme l'autre) très réussie, faut voir tout ce qu'on a donné pour arriver à ce résultat ! tout en restant cooool, no stress (enfin beaucoup moins que l'an dernier !)
je tiens moi aussi à remercier tous ceux qui ont fait que cette fête a été ce qu'elle a été, l'énergie mise en commun pour un tel résultat me réchauffera le coeur jusqu'à l'année prochaine où rebelotte, nous remettrons ça ! encore plus fous !!! bises à tous

0 appréciations
Hors-ligne
salut tout le monde ! effectivement cette année encore une fois nous avons eu une belle récompense...l'ambiance était la ,c'était que du bonheur .merci à toute la clique ,je trouve qu'on a encore réussi à partagé un moment fort. et si vous avez des photos à partager n'ésitez pas on en veux !!! bises magali

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: :oe:
Merci à " l'esprit poivron " ; puisse-t-il insuffler longtemps, au gré des 4 saisons et projets inédits, le charme de la solidarité partagée dans la joie d'être ensemble !! Merci :bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La fête du Poivron rouge 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres